Non classé

Quelle est le meilleur Top Coat brillant pour la pose de faux ongles ?

Vous le savez certainement, on doit d’appliquer une couche UV de finition pour protéger l’éclat de vos vernis semi-permanent . Pour cela, on utilise un Top Coat appelé aussi gel UV de finition.

Il en existe de nombreux pour la pose de faux ongles. On observe en gros deux catégories : les formules brillantes et les formules mats. C’est de cette première que je vais vous parler.

J’ai eu l’occasion d’en tester beaucoup dans ma carrière. D’Indigo Nails à Elya Maje, je pourrais vous en citer des dizaines.

Le meilleur Top Coat brillant est pour moi la Flash Shine de Nails Company. Non seulement, elle est super brillante, mais cette finition dure aussi dans le temps. Pratique quand on sait qu’une pose est renouvelée toutes les 3 semaines en moyenne.

Elle est aussi très résistante. Certaines de mes clientes qui excercent un travail manuel sont contentes de voir que rien ne bouge avec la Flash Shine.

Laisser un commentaire